Rassemblement samedi 20 mars
15h - Métro Jean Jaurès à Toulouse
Évènement Facebook
POUR LE RETRAIT TOTAL DES TROUPES FRANÇAISES DU SAHEL ET D’AFRIQUE !
SOLIDARITÉ AVEC LES PEUPLES DU SÉNÉGAL ET DU TCHAD !
STOP À LA RÉPRESSION SANGLANTE DES RÉGIMES DE SALL ET DE DEBY ! POUR EN FINIR AVEC LA FRANÇAFRIQUE !
Dans le cadre des opérations Serval puis Barkhane, ce sont des milliers de soldats français qui ont été déployés depuis 2013 au Sahel (5100 aujourd’hui), officiellement « dans (…)
Samedi 20 mars 2021 – 11h
Square Charles de Gaulle à Toulouse
Évènement Facebook
Il y a neuf ans le 19 mars 2012, Gabriel Sandler (4 ans), Arié Sandler (5ans), Myriam Monsonégo (7 ans) et Jonathan Sandler (30 ans) étaient assassinés à l’école Ozar Hatorah à Toulouse.
Depuis 2006 et la mort tragique d’Ilan Halimi, de Toulouse à l’Hypercacher de la Porte de Vincennes et à Mireille Knoll, onze hommes, femmes, enfants ou personnes âgées ont été tuées en France parce que Juives.
Les (…)
L’affaire aurait presque pu passer inaperçue, comme d’autres projets dont on s’aperçoit après coup qu’ils engloutissent pas mal de fric bien plus utile ailleurs. C’est le cas du projet d’échangeur entre les sorties 17 et 18 du périphérique Est de Toulouse.
Quelle utilité ?
Si l’échangeur de Borderouge semblait justifié pour désengorger la sortie Union/Croix daurade, la nécessité de celui-ci est bien douteuse. Comme le relève le maire de L’Union Marc Peré, dans son adresse au Conseil (…)
Publié le 10 mars 2021 par NPA Auto Critique
214 emplois menacés sur un total de 368 : L’usine de la SAM dans le bassin de Decazeville en Aveyron est occupée depuis mardi 9 mars 2021 et toutes les livraisons vers le donneur d’ordre Renault sont bloquées.
Renault se refuse à tout engagement de commandes ,et le dernier repreneur, le groupe industriel CIE, qui rôde autour de l’usine en redressement judiciaire maintient ses propositions visant à supprimer 214 emplois. « Cette offre est (…)
Marche des libertés à Toulouse le 13 mars 2021, 14 heures, Place Arnaud Bernard
Contre la loi Sécurité Globale, les lois et décrets liberticides et nos restrictions de libertés liées à l’Etat d’Urgence.
Évènement Facebook
Profitant de la pandémie, le gouvernement de Macron mène une attaque contre nos libertés individuelles et collectives, nos droits sociaux.
Cette gestion libérale de la crise sanitaire est opaque et incohérente, avec ses mesures de restriction dans certains lieux et (…)