A Toulouse, le 20 juillet 2016
Madame Cosse, Ministre du Logement, Monsieur Eledjam, Président de la Croix-Rouge Française,
Nous, le Nouveau Parti Anticapitaliste 31, vous interpellons pour demander à ce que vous vous opposiez à la remise à la rue des 61 sans-abris soutenus par le DAL Toulouse 31. En effet depuis le 22 mai dernier ils réclament d’avoir un toit sur la tête, certains ont été remis à la rue par la Préfecture de Haute-Garonne. Il y a parmi eux des familles avec enfants, des (…)
Signez la pétition
Alerte dans nos salles : les cinémas sont-ils encore des lieux de vie et de diffusion culturelle ? collectif SPECTR (Salariés et Précaires de l’Exploitation Cinématographique de Toulouse et sa région)
Nous sommes des travailleurs de diverses salles de Cinéma à travers la Haute-Garonne. Étant les premiers garants du bon déroulement dʼune projection et du fonctionnement dʼun cinéma ainsi que lʼinterface avec le public, aujourd’hui nous vous alertons des difficultés que (…)
Rassemblement de solidarité avec les inculpéEs de BDS 31 :
Jeudi 22 septembre à partir de 13h devant le tribunal de Toulouse
Bernard, Jean-Pierre, Loïc et Yamann, militantEs BDS (Boycott – Désinvestissement – Sanctions) étaient convoqués devant le tribunal correctionnel de Toulouse le jeudi 30 juin. Déjà reporté le 9 décembre dernier, le procès est renvoyé une nouvelle fois au 22 septembre et encore une fois à la demande des officines pro-israéliennes déclarées parties civiles.
Les 4 (…)
Merci à toutes et tous pour votre soutien ! Ensemble, nous pouvons dire : « ILS NE NOUS FERONT PAS TAIRE ! »
Déjà reporté le 9 décembre dernier, notre procès est renvoyé une nouvelle fois au 22 septembre et encore une fois à la demande des officines pro-israéliennes déclarées parties civiles. Nous remercions toutes celles et ceux qui sont venues de toutes les régions de France et plus particulièrement du Sud (Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Perpignan, Couserans, Montauban, Figeac, Nîmes, (…)
Communiqué du NPA 31 Loi travail : Arrêt immédiat des poursuites judiciaires contre les manifestants, amnistie pour tous les condamnés !
Le mouvement pour le retrait de la loi travail dure depuis maintenant plus de 4 mois. Face à la mobilisation et au soutien massif de la population aux revendications des grévistes et des manifestants, le gouvernement Hollande-Valls a fait preuve d’un autoritarisme inouï. Le passage en force à l’assemblée (49.3) a eu son pendant dans la rue avec la (…)