NPA Haute-Garonne

Le Père Noël Rouge, avec O. Besancenot

Cherchez bien dans ce touffu paragraphe, elle doit bien être là ! Allons-y...
Vous êtes persuadés que la crise ouverte en 2007-2008 va rebondir ? Vous prenez acte que le candidat de la droite (extrême) en 2017 s’appelle Margaret Fillon ? Marine le Pen à l’Élysée ne vous apparaît plus comme de la science-fiction ? Pour autant, le « vote utile », c’est fini ? Vous pensez que Cahuzac a payé pour tous les autres... mais qu’il mérite évidemment d’aller à l’ombre ? Noël c’est bon, mais à (...)

20 décembre 2016

Bulletin Airbus et sous-traitants - Décembre 2016

Cirque électoral et lutte de classes
Faisons entendre la voix des travailleur-se-s, des jeunes, des exclu-e-s
Ainsi Valls a démissionné de son poste de premier ministre pour essayer de jouer l’homme neuf, le rassembleur. La semaine d’avant, Hollande avait préféré déposer le bilan, craignant une déconfiture. Un bilan qu’il a jugé, dans sa suffisance et son aveuglement, « satisfaisant ».
Le président du Medef et de la finance
C’est que ses commanditaires, le grand patronat, les (...)

20 décembre 2016

Rassemblement de solidarité avec les habitants d’Alep

Reportage de l’équipe NPA TV sur le rassemblement de solidarité avec les habitants d’Alep hier soir à Toulouse.Poutine, Assad, Assassins !

15 décembre 2016

Bulletin Poste - 13 décembre 2016

POLLUTION : PIC DE GALÈRE
Paris, Lyon, Grenoble ainsi que la plupart des villes du pays viennent de connaitre l’épisode de pollution le plus important depuis plus de dix ans. Pendant plusieurs jours, le taux de particules fines dans l’air a dépassé les 80 mg/jour à Paris et Lyon. Pour les populations vivant dans ces zones urbaines cela équivaut à la consommation de deux paquets de cigarettes par jour ! Chaque année en France, 50 000 décès seraient liés à la pollution. Circulation (...)

13 décembre 2016

Déclaration de Philippe Poutou. Départ définitif pour Valls !

Sans surprise Manuel Valls vient d’annoncer qu’il reprenait le flambeau que Hollande a laissé tomber la semaine dernière.
Son bilan est le même que celui de Hollande. Il n’y a rien à attendre de lui, si ce n’est le pire. Que Fillon soit le candidat de la droite ultra-libérale ne fait pas de Valls un candidat de gauche, tellement il est fidèle au MEDEF, tout comme son ancien collègue Emmanuel Macron.
Que Valls, qui a fait 5% à la primaire de son parti en 2012 en raison de son (...)

7 décembre 2016